En route vers soi-même (3) : Le processus de tracing

En route vers soi-même

DEUX JOURS (180€)

Atelier : TITRE. Le processus de Tracing : technique issue de l’Holoenergetic®. Aborder ce processus plus complexe : l’expérimenter, le décortiquer pour se rassurer et pouvoir l’utiliser pour soi en autonomie avec les supports CD enregistrés.


OBJECTIFS

(1) Transformer les croyances obsolètes et se libérer des problèmes, blocages, peurs qui nous empêchent de nous sentir heureux et en plein potentiel, sereins et en lien avec nous-mêmes et tout ce qui nous entoure.

(2) Harmoniser les plans physique, émotionnel et spirituel de l’être.

(3) Augmenter son niveau vibratoire, sa cohérence en pleine conscience de l’être créateur que nous sommes pour aller toujours plus vers notre plein potentiel.


LE PROCESSUS DE TRACING

Le Tracing est un processus issu de l’Holoenergetic® très précis et codifié qui vous permet de découvrir par l’analyse puis l’intuition les sources profondément enracinées des maladies ou des traumatismes, et de les transformer dans leur noyau.

Par un travail de « fishing », l’origine d’une problématique ou d’une maladie et les bénéfices secondaires qui nous empêchent de lâcher prise sont mis en lumière. Le travail se fait ensuite avec un appel à la Source par notre cerveau intuitif et des visualisations dans le corps pour reprogrammer jusqu’à la cellule dans une expérience d’unité et de complétude.

Nous aurons une pratique par groupes de trois personnes le deuxième jour.

Il est recommandé d’être familier avec l’accompagnement thérapeutique pour pouvoir se servir du processus de Tracing sur autrui. En revanche ce stage est ouvert à toute personne qui a envie de l’expérimenter pour elle-même et d’utiliser ensuite les enregistrements pour travailler seule.


PROCHAINES DATES

Vous pouvez consulter les prochains stages et ateliers en cliquant ici. Vous pouvez également me contacter pour obtenir les dates de stages en cours de préparation mais qui ne sont pas encore à l’affiche.


ORGANISER UN STAGE

J’aime me déplacer et découvrir de nouveaux lieux en France, il est donc possible d’organiser ce stage dans votre région à partir de 6 à 8 personnes en fonction des frais. Pour cela, vous pouvez me contacter.