En route vers soi-même (2) : Le processus de par-don

En route vers soi-même

UNE JOURNÉE (90€)

Atelier : Se libérer des liens énergétiques d’attachement qui nous empêchent d’incarner toute notre dimension. Le processus de Par-don : technique issue de l’Holoenergetic®. Expérimenter et savoir utiliser pour sa propre croissance ou pour ses proches ce processus très puissant qui permet de récupérer toute l’énergie bloquée dans des émotions lourdes.


OBJECTIFS

(1) Apprendre un rituel de libération de liens toxiques (J.L. Martel)

(2) Apprendre la technique rigoureuse du « Par-don » issue de l’Holoenergetic®, qui est profondément libératrice d’énergie.


PARDONNER & POUR DONNER

Pardonner ne veut pas dire accepter, oublier ou même aimer les autres : cela peut arriver ou ne pas arriver à la fin du processus. Pardonner signifie simplement récupérer l’énergie bloquée dans les sentiments que vous éprouvez envers certaines personnes. Pardonner, c’est « pour-donner » à vous-même amour et liberté.

Pardonner consiste à guérir ce qui vous sépare de votre lumière intérieure – votre présence aimante – en dissolvant les voiles de séparation.​

Dr. Léonard Laskow

Cette pratique pourra être utilisée systématiquement pour vous libérer des émotions lourdes qui vous empêchent d’élever votre vibration et vous co-créer une vie harmonieuse.


PROCHAINES DATES

Vous pouvez consulter les prochains stages et ateliers en cliquant ici. Vous pouvez également me contacter pour obtenir les dates de stages en cours de préparation mais qui ne sont pas encore à l’affiche.


ORGANISER UN STAGE

J’aime me déplacer et découvrir de nouveaux lieux en France, il est donc possible d’organiser ce stage dans votre région à partir de 6 à 8 personnes en fonction des frais. Pour cela, vous pouvez me contacter.