En route vers soi-même (1) : Énergétique & méditations

En route vers soi-même

UNE JOURNÉE (90€)

Atelier de pratique énergétique : Révéler et Incarner l’Être de lumière que nous sommes. Pratiques de méditation et de visualisation issues de l’Holoenergetic®. Pratiques de mesure du champ énergétique avec des baguettes parallèles.


OBJECTIFS

(1) Apprendre à entrer en reliance avec son Etre intérieur de manière efficace et simple par des visualisations et méditations très spécifiques, fruits de longues recherches scientifiques (focalisation consciente sur le cœur, cohérence cœur corps esprit, respiration d’harmonisation, co-créateur intuitif…) et s’aider à auto-guérir.

(2) Apprendre par les baguettes parallèles à mesurer l’influence de la pensée (positive, négative) produite sur le champ énergétique (aliments solides et liquides, pierres, personnes…) et à vérifier l’influence du soin (sur nous, sur l’autre…).

(3) Apprendre, grâce à la Force d’Intention d’Amour Inconditionnel, à charger en Energie l’eau, la nourriture, les pierres ou à nettoyer, débloquer et harmoniser les chakras, ou encore extraire des énergies négatives par la charge énergétique des mains, sur soi-même ou sur une autre personne.

Ces pratiques, favorisant l’équilibre des 2 cerveaux (intuitif et rationnel), sont une véritable hygiène de vie à part entière. Elles aident à guérir psychiquement et physiquement, par le déblocage mental ou émotionnel et une reprogrammation cellulaire. On trouve ainsi l’accès au développement d’une présence aimante et intuitive et à la Grâce qui dissipe le voile des croyances limitatives.


PROCHAINES DATES

Vous pouvez consulter les prochains stages et ateliers en cliquant ici. Vous pouvez également me contacter pour obtenir les dates de stages en cours de préparation mais qui ne sont pas encore à l’affiche.


ORGANISER UN STAGE

J’aime me déplacer et découvrir de nouveaux lieux en France, il est donc possible d’organiser ce stage dans votre région à partir de 6 à 8 personnes en fonction des frais. Pour cela, vous pouvez me contacter.